• Mall
  • 0086-579-87228379
  • sales@safuntool.com

Profil de la société

coopération industrielle de Zhejiang, Ltd fondée en Octobre 2008, situé dans la ville de matériel -. province Yongkang, Zhejiang. capital de 87 millions de yuans Enregistré, ont zone de production de deux, couvre une superficie de 71000 mètres carrés. Nous sommes une joint-stock entreprise privée spécialisée dans la recherche de la fabrication et la vente de électriques outils de jardinage outils essence de jardin sans fil jardin outils machines à souder et autres outils électriques spéciaux en développement. Les principaux produits, y compris scie à chaîne électrique, couverture chaîne coupe d'essence a vu débroussailleuse tondeuse marteau perforateur meuleuse d'angle machine et d'autres outils électriques de soudage.

Au fil des ans, la société a été la demande orientée vers le client, prendre la innovation technologique comme le noyau, une excellente marque de qualité comme le but. Nous avons obtenu CNAS (Chine comité national d'approbation) a approuvé la qualité du laboratoire et de la sécurité du modèle d'exportation entreprise nationale entreprise de pointe de la Chine de mettre en œuvre la performance modèle d'excellence de la Chine entreprise de crédit de qualité National High-Tech Enterprise Provincial Enterprise Institute Zhejiang prix d'excellence opérationnelle province du Zhejiang célèbre marque Zhejiang export célèbre marque et le prix de la qualité du gouvernement Jinhua etc, à l'heure actuelle, la société a obtenu 75 brevets dont 5 brevets d'invention et 25 brevets de modèles d'utilité. Entreprise de comité technique national forestier machines de normalisation et des outils électriques nationaux comité technique standard
La société dispose d'un système de gestion de qualité parfaite, et les certificats ISO9001 ISO14000 et OHSAS18001 obtenus. Nos produits ont passé les certificats internationaux GS CE EMC CSA UL ETL EURⅡ EPAⅢ et 3C certificats, etc.

Société construit une culture d'entreprise positive et l'environnement de travail humaniste, a rassemblé de nombreuses technologies et de gestion des personnes. Société prend la fabrication sûre économie d'énergie écologique et intelligent que la mission pour le marché mondial. Prêter attention à concevoir le développement de la fabrication de marketing et de construction de la marque, en automatisation économique respectueux de l'environnement et des produits plus fonctionnels comme le noyau, poussant le développement d'outils de jardinage, efforcer de devenir un étalonnage entreprises des outils de jardin et de la puissance industrie des outils.

Télécharger le client

Copyright © 2014 ZHEJIANG SAFUN INDUSTRIAL CO.,LTD. ICP 08011286
PowerD PAR:MICHUAN

• Shop
  • 0086-579-87228379
  • sales@safuntool.com

Company profile

Zhejiang safun industrial co.,ltd founded in October 2008, located in the city of hardware – Yongkang, Zhejiang province. Registered capital of 87 million yuan, have two production zone, covers an area of 71000 square meters. We are a joint-stock private enterprise which specialized in researching developing manufacturing and selling of electric garden tools gasoline garden tools cordless garden tools welding machines and other special electric tools. The main products including electric chain saw, hedge trimmer gasoline chain saw brush cutter lawn mower drill hammer angle grinder welding machine and other electric tools.

Over the years, the company has been customer demand-oriented, take the technology innovation as the core, excellent quality brand as the goal. We have obtained CNAS(China national approval committee) approved laboratory quality and safety of China's export model enterprise national advanced enterprise of implementing performance excellence model China quality credit enterprise National High-Tech Enterprise Provincial enterprise institute Zhejiang operational excellence award Zhejiang province famous trademark Zhejiang export famous brand and Jinhua government quality prize etc, At present, the company has obtained 75 patents including 5 invention patents and 25 patents for utility models. Enterprise of national forestry machinery standardization technical committee and national electric tools standard technique committee
The company has a perfect quality management system, and obtained ISO9001 ISO14000 and OHSAS18001 certificates. Our products passed GS CE EMC CSA UL ETL EURⅡ EPAⅢ international certificates and 3C certificates etc.

Company built a positive corporate culture and humanistic working environment, gathered many technology and management people. Company takes manufacturing safe eco-friendly energy saving and smart as the mission for global market. Paying attention to design developing manufacturing marketing and brand building, taking eco-friendly economical automation and more functional products as the core, pushing the development of garden tools, Strive to become a benchmarking enterprises of garden tools and power tools industry.

Download Client

Copyright © Zhejiang safun industrial co., LTD. All Rights Reserved. 浙ICP备12024610号
POWERD BY:MICHUAN